Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Que voir à Rome

Que voir à Rome lors d’un séjour de 2- 3 jours et plus ? J’essaie de répondre à cette question difficile. Difficile en effet, car d’une part les sites et musées romains sont très nombreux et très attractifs. Et d’autre part, tout dépend de vos goûts et de vos attentes. Aussi, choisissez effectivement les sites importants, mais également, n’oubliez pas aussi de visiter les pages sur visiter Rome autrement.

Que voir de la Rome antique

Parmi les visites incontournables, il faut bien sûr connaître la Rome antique. En effet, le Colisée est LA visite que personne ne manque. Par contre, lisez bien nos pages pour vous évitez l’attente.

Que voir à Rome en extérieur

Comme on ne peut pas visiter que les musées, je vous propose aussi des visites en extérieur. Ce sont aussi des visites incontournables de Rome.

Que voir à Rome comme musées

On ne peut pas visiter Rome sans visiter certains de ses plus beaux musées. En effet, Borghese et les musées du Vatican (mentionnés plus bas) sont exceptionnels. Par contre, ne négligez pas les musées du quartier de l’EUR.

Que voir à Rome comme églises/musées

Les églises de Rome ne sont pas seulement des lieux religieux, mais des lieux qu’on visite comme des musées. Et par conséquent, croyant ou incroyant, vous ne serez pas déçus. Par contre, respectez la sacralité des lieux.

Que voir à Rome encore

S’il vous reste du temps, vous pouvez aussi visiter d’autres merveilles. En effet, Rome est d’une incroyable richesse. Alors il importe de sélectionner les sites qui vous feront plaisir, et pas seulement ceux qu’il faut avoir vus.

Cette sélection est indicative et donc, elle doit être adaptée à vos affinités


Share

LES AUTRES INFOS DE ROME1.COM SUR ROME

Plan de Rome Guide de Rome Audioguide RomeNos plans, nos guides adultes et enfants, nos audioguides et nos documents gratuits en ligne sur leptitmagasin.com



Merci de ne pas poser de questions ici mais sur le FORUM ITALIE svp

Pas de questions ici mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *