Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Rome insolite GRATUIT à télécharger

La Rome insolite, ce sont quelques guides que rome1.com propose en téléchargement gratuit. Ce sont des itinéraires dans le centre de Rome, à la découverte des visages cachés de la capitale.

Quelle Rome insolite

Rome insolite et secrèteIl s’agit de faire connaître certains quartiers, certains sites moins visités par les touristes, qui sans être véritablement top secrets, sont néanmoins peu connus et dignes d’intérêt.
Par exemple, nous proposons un itinéraire de 6km environ, de l’île Tibérine aux collines de l’Aventin et du Celio, puis retour vers le Colisée, à travers une Rome insolite.
Avec ce guide, vous suivez un itinéraire clairement renseigné, qui vous fera découvrir la campagne au coeur de Rome, des gens sans complexe qui attendent pour regarder par un trou de serrure, des mosaïques antiques terrifiantes et disons-le, assez gores, si, si. Et bien d’autres visions amusantes de la ville éternelle.


Télécharger nos guides Rome insolite et secrète


 

La Rome insolite et secrète, c’est aussi un quartier à l’architecture étonnante, style Liberty. Vous vous baladerez pour un temps dans une ville inconnue. Les amateurs d’urbanisme et d’architecture se régaleront et remarqueront ces drôles d’arches à la courbe écrasée qui semble ne pas tenir. Ou la maison des chouettes, si curieusement agencée, faite de petites pièces qui s’enchevêtrent. Elle abrite un passionnant musée du vitrail Liberty. Les amateurs et les curieux doivent absolument connaître.
Bien sûr, les accès par bus sont mentionnés précisément.

Où trouver la Rome insolite de rome1.com

Ces documents sont en libre téléchargement gratuit. Pour les obtenir, c’est simple. Vous devez vous rendre au ptitmagasin.com, rubrique Visiter l’Italie > Rome (colonne de gauche) et “passer commande” .

Je croyais que la Rome insolite était gratuit

OUI, C’EST GRATUIT !
Vous devez passer commande en boutique italienne, mais pas de crainte, le compteur restera toujours à 00,00€. Une fois la commande réalisée, vous recevez alors un email avec les liens de téléchargements.
Il vous suffit alors de cliquer sur ces liens pour enregistrer le document sur votre ordinateur. Il est en format PDF, donc facilement imprimable. Vous pouvez aussi le conserver tel quel, sur tablette, en activant sa table des matières.

Nos visiteurs le savent bien mais j’ai plaisir à le confirmer. Nous ne vendons jamais, ni n’échangeons, ni même n’utilisons les données personnelles que vous nous confiez. Avec rome1.com tout est clair.

 


Merci de ne pas poser de questions ici mais sur le FORUM ITALIE svp

Pas de questions ici mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *