Rome secrète Liberty et premiers chrétiens


Rome secrète style Liberty et premiers chrétiensRome secrète Liberty et premiers chrétiens est un itinéraire rome1.com à travers des quartiers méconnus de Rome. Il est en téléchargement gratuit et immédiat. Vous découvrirez l’architecture Liberty et les vestiges des tout premiers chrétiens.

Rome secrète Liberty et premiers chrétiens

Cet itinéraire vous fait découvrir les quartiers méconnus de Coppedè et Nomentano, accessibles facilement en bus ou en métro depuis le centre.
En effet, ces quartiers méconnus de Rome recèlent de belles découvertes de l’architecture Liberty, un style particulier de l’Art Nouveau. Et la si méconnue Casina delle Civette, le musée des chouettes, appelé ainsi parce que son propriétaire adorait cet oiseau. Mais en réalité, on visite l’étonnante et si belle villa Liberty.

Mais ce quartier méconnu conserve aussi des vestiges religieux de la première importance. Tel est, par exemple, le complexe de Santa Costanza, le mausolée de la fille du premier empereur chrétien. Il est construit en une architecture originale.

Document en téléchargement immédiat et gratuit par rome1.com .

© rome1.com – Ce document est téléchargeable gratuitement mais n’est pas libre de droits Il peut être utilisé à des fins strictement personnelles mais ne peut être reproduit sans l’autorisation écrite de l’auteur.

BOUTIQUE EN LIGNE ROME
    Audioguides en téléchargement immédiat
Audioguide Rome en extérieur
Audioguide du Forum romain
    Rome secrète en téléchargement immédiat et gratuit
Rome secrète de Tibérine au Colisée
Fontaines de Rome itinéraire de Rome méconnue
Rome secrète style Liberty et premiers chrétiens

Share