Visite de la Maison d’Auguste à Rome

En savoir + sur Rome

Une visite de la Maison d’Auguste à Rome est possible mais pas commode. Sauf avec le conseil malin que je vous donne ici. Profitez d’une visite VIP en petit groupe de la Maison d’Auguste + accès coupe-file au Colisée, Palatin et Forum.

[button link=”https://partners.ceetiz.com/lien/3453/223/go” type=”icon” icon=”heart” newwindow=”yes”] Je réserve la visite guidée VIP de la Maison d’Auguste + coupe-file au Colisée-Forum-Palatin[/button]

Visite de la Maison d’Auguste

Visite VIP de la Maison d'Auguste à RomeAuguste, le premier empereur avait fait construire une résidence luxueuse sur la mont Palatin, proche de l’endroit où furent recueillis Romulus et Rémus. Un lieu très symbolique et une maison exceptionnelle, couverte de superbes fresques. Malheureusement, la visite de cet édifice est difficilement consentie au public individuel.
C’est donc une opportunité rare que de pouvoir la visiter, en petit groupe. Vous ne devez pas rater cette facilité si vous aimez l’antiquité, l’art ou simplement, pour découvrir une Rome insoupçonnée.
Attention cependant, les visites par petit gorupe se déroulent en anglais seulement. Et même si vous maîtrisez mal la langue de Shakespeare, je vous conseille cette visite pour découvrir des fresques exceptionnelles, rarement visitées.

[button link=”https://partners.ceetiz.com/lien/3453/223/go” type=”icon” icon=”heart” newwindow=”yes”] Je réserve la visite guidée VIP de la Maison d’Auguste + coupe-file au Colisée-Forum-Palatin[/button]

Accès coupe-file au Colisée-Forum-Palatin

En plus de la visite guidée de la Maison d’Auguste, le billet vous offre un accès coupe-file au Colisée. Quand vous verrez la file d’attente, vous vous réjouirez de nous avoir fait confiance.
Egalement coupe-file au Forum et au Palatin, mais là, la file est moins longue ordinairement.

En savoir + sur la Maison d’Auguste à Rome

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.