Aquarium à Rome

> En savoir + sur le sujet <   ←   Affichez / retirez les infos complémentaires

Un aquarium géant à Rome ? La construction du nouvel aquarium de Rome a été retardée mais l’établissement ouvre ses portes pour l’été 201??? . Aucune date n’est annoncée, pour l’ouverture au public de cet aquarium. Il est donc pour le moment fermé au public.

Aquarium Rome

Que voir dans l’aquarium de Rome

Le nouvel aquarium de Rome possède 30 bassins, 1 tunnel sous-marin pour admirer les poissons in situ, comme si vous étiez en plongée parmi eux.

Petite curiosité, vous y découvrirez aussi un poisson robot, entièrement électronique, entièrement autonome ou pilotable et les très attractifs requins, phoques et otaries, pieuvres géantes, grandes raies, poissons colorés et flore marine. En résumé, 5000 poissons et plantes.

Pas seulement des poissons à l’aquarium de Rome

J’entends poisson au sens très large puisque l’aquarium de Rome compte des mammifères marins, des cétacés, etc.

Pas seulement un aquarium à Rome

Les enfants auront une ère de jeu dédiée. Bref, le top de ce qui se fait en matière d’aquarium géant. aquarium RomeL’aquarium de Rome est l’une des pierres d’un énorme ensemble technique et scientifique projeté par la ville de Rome, qui réunira de nombreux musées et sites dans une ère au sud de Rome, accessible par les transports en commun. L’aquarium est de plus situé dans un zone déjà très attractive. En effet, à partir de l’arrêt de métro EUR Fermi, ligne B, vos pouvez accédez

Idéal pour se ressourcer avec des enfants. De quoi passer une excellente journée, aussi distractive que culturelle, loin de l’agitation. Site officiel de l’aquarium SEALIFE

Share

Autres propositions pour Rome et sa région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.