Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Croisière à Rome en bateau

Une Croisière à Rome en bateau apporte un agréable dérivatif, notamment pour les enfants.

Croisière à Rome en bateau

Une croisière sur le Tibre permet de découvrir Rome depuis le fleuve, en journée ou le soir, en continu ou en stop and go, genre bus.

Réserver une croisière sur le Tibre

Rome en bateau

Croisière à Rome en bateauBattelli di Roma est une société qui gère la navigation fluviale à Rome. Croisières sur le Tibre interrompues de Novembre à Mars compris.
Les bateaux partent toutes les heures depuis le Pont Sant’Angelo. Les principales stations desservies sont: Pont Duca d’Aosta, Pont Risorgimento, Pont Cavour, Pont Sant’Angelo, Pont Sisto, Calata Anguillara.

Les personnes à mobilité réduite ont accès aux bateaux uniquement aux arrêts suivants: Pont d’Aosta et Calata Anguillara.
Chiens admis, pas plus de trois par embarcation et avec muselière obligatoire.
Bicyclettes acceptées, pas plus de cinq par embarcation.

La croisisère dure 1h, avec commentaires en 7 langues, dont le français.

Croisière à Rome en bateau Hop On, Hop Off

Vous pouvez utiliser le bateau et les bus touristique de l’Open tour comme des bus, en choisissant de descendre aux arrêts comme vous le souhaitez. Vous montez et descendez selon votre choix, vous allez visiter les sites et vous pouvez reprendre le bus Open Tour ou le bateau.
La formule ne manque pas de charme et d’intérêt. Notez que le bus vous permet de visiter la Via Appia plus facilement qu’avec les transports en commun publics.

Croisière à Rome en bateau : Dégustation 

Les jeudi, vendredi et samedi à 21h départ du Pont Saint Ange. Le tour dure un peu plus de deux heures et comprend un traditionnel apéritif romain avec charcuteries, fromages, un verre de vin et un dessert.

 Croisière à Rome en bateau avec dîner à bord

Les jeudi, vendredi et samedi à 21h départ du Pont Saint-Ange. Le tour dure plus de deux heures et comprend un traditionnel dîner romain (boissons non comprises dans le prix).

Pour plus d’informations sur les billets, le type des embarcations (en général ce sont de petits bateaux transportant jusqu’à 80 personnes) et pour informations sur les circuits plus spécifiques, nous vous conseillons de visiter le site officiel des Batelli di Roma. En italien ou anglais.


3 avis

  1. dommage ! A une journée près !
    Ca sera l’occasion de retournée à Rome 🙂
    Merci pour votre réponse et bonne journée

  2. Bonjour,
    y’a-t-il une autre société officiant sur le Tigre ?
    Celle-ci reprend les croisières le 1er Avril et je pars de Rome le 31 Mars…

    • Bonjour,
      Non désolé, il n’y a pas d’autre société circulant sur le Tibre à Rome.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Interruption des croisières sur le Tibre | Rome - […] aux inondations de l’hiver 2012-2013, les croisières en bateau sur le Tibre sont interrompues. Le fleuve a charié trop…

Merci de ne pas poser de questions ici mais sur le FORUM ITALIE svp

Pas de questions ici mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *