Télécharger les guides de visites à Rome – Gratuit !

> En savoir + sur le sujet <   ←   Affichez / retirez les infos complémentaires

Télécharger les guides de visites à Rome de rome1.com, des documents gratuits, une aide précieuse pour visiter la capitale italienne.

Je vous propose en effet deux sortes de téléchargement : des visites de Rome insolite, une Rome secrète à deux pas des grands sites touristiques. Et un aide-mémoire à plier sous forme de livret et à glisser dans une poche. Aussi pratique qu’indispensable.

Télécharger les guides de visites à Rome secrète et insolite

Par amour pour Rome, cette ville antique, médiévale, Renaissance, mais aussi baroque et moderne qui est d’une incroyable, richesse,  j’ai voulu partager avec vous ma connaissance de cette Rome secrète, parfois d’une Rome insolite. J’ai donc publié pour vous un document gratuit, en téléchargement, vous permettant de découvrir autre chose que lors des visites habituelles de la capitale italienne. Ces visites ne sont pas indispensables mais apportent un dérivatif plaisant à l’oeil et à l’esprit. Je vous les recommande et j’espère qu’à votre tour, vous les recommanderez.

Télécharger les guides de visites à Rome Télécharger les guides de visites à Rome Télécharger les guides de visites à Rome

 

Télécharger les guides de visites à Rome : le Mini-guide aide-mémoire de Rome

Télécharger les guides de visites à RomeCe mini-guide est, disons-le clairement, un aide-mémoire en téléchargement immédiat et gratuit. Ce n’est en aucun cas un guide complet. Il reprend les éléments pratiques essentiels pour visiter Rome : les sites importants avec leur adresse, les transports, les horaires, les jours de fermeture, etc. Il reprend aussi, en quelques mots, les domaines qui vous intéressent tous, les transports en commun et les pass.
Sur cet aide-mémoire spécial rome1.com, vous disposez donc des infos essentielles sur un plan pratique pour toutes vos principales visites. Pas mal.


Mais ce n’est pas tout. Il offre un autre avantage incroyable. Une fois téléchargé et imprimé le document, vous pouvez plier la feuille de manière à la façonner comme un livret qui se consulte en tournant les pages. Petit donc, ce mini-guide mais TRES complet finalement. Lire le mode d’emploi ici, vidéo tirée de mon site venise1.com.

Comment télécharger les guides de visites à Rome

Ah, j’oubliais, ces documents sont en téléchargement gratuit. Pour les télécharger, vous les ajoutez dans votre panier qui reste à 0€. Une fois la “commande” validée, vous recevez immédiatement un mail avec les liens de téléchargement. Si tel n’est pas le cas, c’est vraisemblablement que l’email notifié n’est pas valide. Vous vous êtes trompé(e) dans votre email, recommencez votre commande.

 

N’oubliez pas mon Guide de Rome et mon Guide de Rome pour enfants
l’ audioguide de Rome et l’ audioguide du Forum romain.


N’oubliez pas que je suis à votre disposition pour toute information
dans mon forum de discussions Rome,  alors je vous y attends.


 

Share

Autres propositions pour Rome et sa région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.