Rome avec un enfant

Rome avec un enfant

 

Nous avons mis à jour notre page sur Rome avec un enfant.

Plan d'eau de l'EUR à RomeEn effet, vous êtes nombreux à vous déplacer à Rome avec un enfant. Il est donc normal que vous puissiez trouver des informations fiables sur les musées ou sites qui les passionneront, depuis le déjeuner sur l’eau des manginbarca (accessible en métro), jusqu’aux parcs pour se ressourcer, en passant par le Bioparc (en fait, un zoo) ou les plages libres de Castelporziano (Ostie), etc.

Location de poussette à Rome

 

Et pour rendre à tous la visite de Rome avec un enfant plus aisée, nous n’avons pas oublié le côté pratique pour vous, parents, en vous informant que vous pouvez louer (plutôt qu’emporter) le matériel nécessaire aux plus petits, poussettes et chauffe-biberon compris.

 

 

Je rappelle que toutes les informations que nous donnons sont libres et indépendantes. Nous ne sommes nullement commissionnés par les marques que nous citons. Nous n’estimons pas faire de publicité en dévoilant l’activité de certaines entreprises, mais de l’information pour vous aider de manière fiable et concrète.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.