Gelato festival de Rome

En savoir + sur Rome

Le Gelato Festival est un concours de glace, qui parcourt plusierus villes italiennes pour sélectionner les plsu grands glaciers, avnat la grande finale en octobre à Florence.
En juin, le Gelato festival est à Rome.

Gelato festival de Rome

Gelato Festival de RomeOn connaissait déjà les célèbres glaciers romains, comme Neve di latte, Come il latte, Giolitti, Cremeria Aurelia, Gelateria del Pigneto, Mela e canella, Fata Morgana, etc.
Cette année, seront particulièrement remarqués, les créations gastronomiques, il faut bien les appeler comme ça, d’Alessia Stanzani et sa glace au strudel vegan, Simone Porcelli et sa glace à crème aux œufs, saveur cannelle ou encore Gabriele Passarelli et sa Mucho Buena à base de chocolat blanc et noix, le tout recouvert de chocolat.
Ah, ça donne envie, c’est sûr.
Eh bien, le mieux est encore de constater sur place. Organisez-vous un week-end gelato à Rome.

La Gelato card au Gelato festival de Rome

Vous vous réservez une Gelato Card, 5 euros sur internet. Cette gelato card vous permettra de voter pour la meilleure glace mais aussi, de déguster 5 coupes de glace.

Modalités du Gelato festival de Rome

Le Gelato Festival se déroule Via Pietro de Coubertin, aux abords de l’Auditorium, de 14h à minuit, du 18 au 21 juin 2015.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.